COMMUNIQUÉ DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA BLACK JACK BLUES ASSOCIATION
 
Sophie Reed (USA) a été contrainte d’annuler sa tournée européenne, Dario Lombardo & the Blues Gang (IT) annule sa venue, il n’est plus possible de sortir d’Italie, la tournée européenne de Johnny Sansone (USA) est en suspens, comme celle de Austin Walkin Cane (USA), ne sachant pas encore précisément s’ils auront l’autorisation de sortie des Etats-Unis vers l’Europe et aussi de pouvoir rentrer ensuite. Chris Ruest (USA) a annulé sa tournée.
 
Certains organisateurs  annulent,  festivals, concerts et manifestations culturelles, ce qui remet en cause le maintien de certaines programmations comme celles des tournées citées dans le paragraphe précédent. Beaucoup de petits lieux culturels ferment (cafés, bar, restaurants…).
 
Des directives nationales sont mises en application pour protéger un maximum les personnes de la contamination, et par ricochets au niveau régional et local.
 
Compte tenu de cette situation, nous avons la responsabilité de ne pas favoriser la propagation du virus et pour cette raison, nous décidons de fermer un mois (4 week-ends).

En fonction de l’évolution de la situation, nous vous informerons de la suite, soit une prolongation de la fermeture, soit la reprise de notre programmation.
 
C’est une grande déception, car nous avions monté une belle programmation, le public est vraiment présent aux concerts, ce sera un manque à gagner pour notre association, mais la santé de nos adhérents est bien plus précieuse que les concerts. La solidarité doit l’emporter.
 
En espérant vous retrouver fidèles à la Maison du Blues après cette pandémie pour de belles soirées au son des notes bleues.
 
Merci pour votre compréhension et à très bientôt.

 
Châtres sur Cher, le 14 mars 2020
 
Le président de la Black Jack Blues Association
Jacques Garcia